Linate – Décollage destination Rock n’ roll !

12 octobre 2019

Voila, on y est. Enfin, un peu sur les rotules quand même. Couché hier à minuit et demi, debout ce matin à 8h, parce que les répètes c’est à 10h, et que vu le cirque pour se garer, avec 1000 personnes qui doivent arriver, ben faut arriver avant à l’aérodrome. Douche, et hop, je re-saute dans la voiture, c’est re-parti.

Y’a l’indication pour s’arréter à 2 blancs et un rouge : et STOP !!!
On ne doit pas aller plus loin que l’apéro !

Tout le monde est paré à 9h50, en gens bien organisés, on arrive un peu avant pour qu’à 10h pile, on fait péter les watts !!!
Bon, évidement, c’est organisé à l’italienne (comme dirait un gars qu’à participé au stade de france) et on voit tranquille les mecs qui organisent se pointer le café à la main, en papotant tranquille à 10h15…. normal.

La, y’a que les musicos et l’organisation…
Jean-philippe, qu’a fait le Stade de France en juin, look trop classe 🙂

Aller, tout le monde entre sur scène. Ce matin, y’a répétition avec les 2 groupes italiens “Stars” qui nous font l’honneur d’être là. Ouais, bon, c’est des trucs mondialement connus dans leur quartier. Subsonica et Afterhours. On se prépare. Ca devait démarrer à 10h, il est 10h45, normaaaaaaaal. On est larrrrrrrge.

Donc, on doit répéter avec eux mais en fait, ils font une répète tous seuls… pfff, ces stars, j’te jure comme ça frime… (bon, le son est pourri, mais faut dire que le téléphone saturait avec autant de sono).

Un danois qui jouait juste à coté de moi
Préparation du show aérien en parallèle
C’est quand même impressionnant…
T’as le look coco…
Avec le petit Slash sur l’ampli 🙂

Voila, les morceaux italiens avec les groupes sont ok !

Et pis on jouait aussi du David Bowèhein !

La répète qui devait être de 10h à 12h, en fait, elle a commencé à 11h40, et à 14h, ben y’en a qui font une pause 🙂

La médiation du guru.

Je rejoins ma petite troupe pour faire une pause et profiter de l’après midi, avant d’y retourner, mais en fait, je suis un peu rincé.

Après un “repas” composé d’un sandwich, et d’une pomme, avec une bière, je retourne dans l’arrière scène. C’est prévu commencer à 20h, donc, tout le monde s’amasse gentillement à 19h derrière, histoire d’être parés pour 20h. Bon, on avait un peu zappé que c’est “à l’italienne”, la fatigue sûrement…

Vu que c’est pas super carré sur les horaires, les cuivres s’amusent en coulisse. Et c’est sympa !

Résultat, on entre vraiment sur scène que à 20h27…

C’est par ici !